mardi 24 avril 2007

REUNION DE TRAVAIL ...

Ce midi la quasi intégralité de l'équipe VDH/HDV se retrouvait au "Pierrot" pour une mise au point technique de la soirée du 9 mars. En hommes prévoyants, nous avons passé de longues minutes à régler notre "show", nous laissant peu de temps pour nous sustenter, on est comme ça... Bref tout sera prêt pour vous recevoir dans ce super cadre face mer.
Au fait voici le programme:
Tacoma, ballade nord irlandaise, emmenez moi, the wall, elucubrations, be bop a lula, oh les filles, santiano, le 31 du moi d'aout, le turbot, toute le musique que j'aime, cactus, unchain my heart, leçon de twist, la bamba, gabrielle, dès que le vent soufflera, les copains d'abord, et moi, du rhum des femmes, satisfaction, tutti fruti, mirza, don't let me be.., que je t'aime, i'm sailin

Aucun commentaire: