lundi 22 octobre 2007

Super 3eme mi-temps...




22h30 coup de sifflet final de France Argentine, déception, le café d'Arthur sur le port de plaisance des sables d'olonne malgré sa super déco, prend un air tristounet avec ses quelques consommateurs abattus...




Jean luc prend le micro, les coups durs il en a vu d'autres, Marie,Bruno, Eric plaquent leurs accords, François tape un shuffle bien senti sur sa batterie c'est parti pour "be bop a lula", "tutti frutti", "j'veux du soleil"etc...
Le café se remplit, la pression coule à flot, ça chante, ça danse, on croirait la saint patrick de nos frères Irlandais, bravo les gars (et la fille...)

ET L'AVENIR !!!!

Les projets ne manquent pas, Le 10 novembre au chateau de la PIGOSSIERE pour l'Assemblée Générale de la course "TRANSQUADRA" 100 concurrents (200 à 300 personnes attendues).

Le 4 décembre, au salon nautique de Paris, la SNSM fête ses 40 ans, tout le monde dans le mini bus et en route pour le "globalement vôtre tours", voici le programme:



"La soirée prévue entre 19h00 et 01h00 sera découpée en
trois périodes· Accueil et apéritif dans La Palmeraie,· dîner assis entrecoupé
de séquences dynamiques animées par des personnalités présentes dans la salle
Equinoxe (Michel Desjoyeaux, Maud Fontenoy, Thierry Lhermitte, Jean-Luc Van den
Heede…),· animations diverses (vente aux enchères, tombola, orchestre, chants
marins…) dans La Palmeraie."

A bientôt sur le Blog on vous en dira plus sur le programme.

NB: Après avoir abandonné mon siège de batteur, c'est la première fois que j'apprécie en "spectateur" y'a pas ça démange, dès que je suis dispo je reviens avec mon trombone, bon vent les gars.

a+ dom

Aucun commentaire: